Bienvenue!!

Il n'y a pas longtemps, ma vie chrétienne était comme j'avais les bandelettes d'un momie autour de moi - rescussitée de la mort (comme Lazare) mais pas en libérée. Je ne pouvais rien faire pour m'en débarrasser.

Mais Dieu est en train de le faire.

Pour faire un commentaire - vous pouvez cliquer sur le petit lien qui indique combien de commentaires il y a (ce lien se trouve en bas de l'article) ... ou bien cliquer sur le titre de l'article que vous aimez, puis aller en bas de l'article. Là il y a une boite de commentaires... J'ai hâte d'entendre de vous!

dimanche 24 juin 2012

Ce qu'il faut pour danser

Pas besoin de talent. Pas besoin de souliers.  Pas même besoin de musique.

Tout ce qu'il faut est un coeur qui est sensible à l'émotion, et tes deux pieds; un pied puis l'autre, et regarde - tu danses!! 

Parfois la danse est triste, les pas ralentisseurs, mais à n'importe quel moment elle peut prendre les ailes de l'aurore et jouir de la vie.  L'important est de danser.  Continuer.  Bouger.  Laisser la vie t'animer.  

Toi tu n'es jamais seule.  Quelqu'Un est toujours avec toi - Lui danse avec toi, même si tu le Le vois pas.  Mais Il a créé la danse de ta vie .... et toi tu la danses avec Lui, si tu le sais ou non.  

Ici le lien pour cette photo
Les rhythmes, soit-ils lents ou rapides, sauvages ou paisibles, sont le résultat de chaque moment vécu, en solitude, avec les autres, dans la joie, la peine, l'amour.  

Laisse ton coeur ouvert au son de Sa voix, basse, profonde comme les eaux de l'océan - belle comme les cris des baleines ou de l'aigle - écoute Son appel.  

Oui, Il t'appelle.  

Lui, qui est assez vaste pour pouvoir facilement créer l'univers entier, appelle ton nom. Il a fait tout pour t'attirer, te pardonner, te restaurer.  Il attend ta réponse.  Que diras-tu?  

Que dirai-je? 

Aucun commentaire:

Publier un commentaire