Bienvenue!!

Il n'y a pas longtemps, ma vie chrétienne était comme j'avais les bandelettes d'un momie autour de moi - rescussitée de la mort (comme Lazare) mais pas en libérée. Je ne pouvais rien faire pour m'en débarrasser.

Mais Dieu est en train de le faire.

Pour faire un commentaire - vous pouvez cliquer sur le petit lien qui indique combien de commentaires il y a (ce lien se trouve en bas de l'article) ... ou bien cliquer sur le titre de l'article que vous aimez, puis aller en bas de l'article. Là il y a une boite de commentaires... J'ai hâte d'entendre de vous!

samedi 22 octobre 2011

Une porte ouverte

Hier après-midi, j'ai assisté à la cérémonie de graduation de ma fille aînée.  Elle a reçu son diplôme d'Adjointe exécutive.  On a discuté de la faire le mérite de l'an 2011, c'était entre elle et un homme dans ses quarantaines.  Ce dernier a gagné, mais les résultats auraient également pu différents.  

Cependant, elle a gagné un prix inattendu pour l'excellence en études administratives - y compris une carte de cadeau à un restaurant ... 

... et un trophée !! 

Source de la photo:
http://www.infobarrel.com/College_Graduation_
Gifts#axzz1bWzjFJNk
Quel accomplissement pour quelqu'un qui est si jeune!  Le président du collège lui ai dit, lorsqu'il lui a donné son prix, "Félicitations - tu iras loin avec ta bonne attitude et tes nombreux talents."  

Et elle en a beaucoup - non seulement en administration, mais dans les arts (l'écriture, la musique, les dessins numériques et sur papier, la vidéographie, etc., etc.) 

Je suis si fière d'elle, si vous ne l'avez pas déjà deviné.  

Il y a des étapes importantes dans la vie - quelques unes sont plus visibles que d'autres - et c'est bon de se souvenir d'elles car aux moments où l'on est découragé, on peut se souvenir des bons moments et avoir quelque chose qui fait sourire.  Je ne peux aucunement prendre de crédit pour le succès de ma fille, je dis simplement que j'étais bénie d'être là quand elle a été reconnue pour son esprit d'équipe, pour son intelligence, pour sa gentillesse, et pour sa grandeur de coeur.  

Quand la porte ouvre, elle ouvre pleinement lorsque Dieu est en contrôle - et malgré la réticence de ma fille de se dévouer complètement à Dieu, je sais que notre grand Seigneur pose Sa main au-dessus d'elle, qu'Il la protège, qu'Il la dirige même si elle ne s'y attende pas.  

L'avenir est bon.

Aucun commentaire:

Publier un commentaire