Bienvenue!!

Il n'y a pas longtemps, ma vie chrétienne était comme j'avais les bandelettes d'un momie autour de moi - rescussitée de la mort (comme Lazare) mais pas en libérée. Je ne pouvais rien faire pour m'en débarrasser.

Mais Dieu est en train de le faire.

Pour faire un commentaire - vous pouvez cliquer sur le petit lien qui indique combien de commentaires il y a (ce lien se trouve en bas de l'article) ... ou bien cliquer sur le titre de l'article que vous aimez, puis aller en bas de l'article. Là il y a une boite de commentaires... J'ai hâte d'entendre de vous!

mardi 22 mars 2011

Un suivi cardiaque

Just pour vous mettre à jour - 

J'ai parlé à mon frère l'autre jour.  Il m'a informé des évenements des dernières semaines.

Il a refusé la tomographie avec contraste, mais ce que je ne savais pas, c'était qu'il  a passé une echographie (avec du gel) et en réalité, bien qu'on ait pensé qu'il avait un bloquage, on ne l'a pas trouvé.

Ce qu'a dévoilé l'echo c'était qu'il y a une valve au côté gauche de son coeur qui ne fonctionne pas comme il faut.  

La valve  est supposée de recevoir des messages électriques du cerveau puis pousser le sang du coeur.  Mais elle ne reçoit pas ces messages assez bien, et elle répond plus à l'adrenaline qu'à son cerveau.  Ce qui veut dire que lorsqu'il se fâche trop, son coeur fait des palpitations et n'agit pas comme une pompe.  Et c'est exactement ce qui est arrivé le 14 mars à 1h30.  Il est devenu très agité puis son coeur n'a pas assez bien fonctionné.

Maintenant il a des pilules, y compris des nitros au cas d'urgence.  Et je pense qu'il ait déménagé de la maison de Maman et à son appartement en ville.  Là il y a beaucoup moins de stress... et il peut se rétablir en paix.

Aucun commentaire:

Publier un commentaire