Bienvenue!!

Il n'y a pas longtemps, ma vie chrétienne était comme j'avais les bandelettes d'un momie autour de moi - rescussitée de la mort (comme Lazare) mais pas en libérée. Je ne pouvais rien faire pour m'en débarrasser.

Mais Dieu est en train de le faire.

Pour faire un commentaire - vous pouvez cliquer sur le petit lien qui indique combien de commentaires il y a (ce lien se trouve en bas de l'article) ... ou bien cliquer sur le titre de l'article que vous aimez, puis aller en bas de l'article. Là il y a une boite de commentaires... J'ai hâte d'entendre de vous!

dimanche 27 mars 2011

Et ça continue...

Eh bien mon frère ne s'est pas encore échappé des troubles aux organes.

Depuis 5 ou 6 ans il est atteint d'une maladie pulmonaire obstructive chronique (MPOC) et après sa crise cardiaque il fut exposé à des microbes. Dans sa condition affaiblie, il a attrapé une pneumonie pulmonaire.  Il toussait beaucoup plus après son retour de l'hôpital et finalement il s'est rendu à l'urgence.  On a fait des tests qui ont révelé une MPOC.  Il en prend de forts antibiotiques, mais pour maximiser les effets de celles-ci, il doit cesser son Lipitor, médicament contre le cholestérol.  


Mais malgré tout cela, il va assez bien et il espère retourner chez lui avant lundi ou mardi.  

Je suis reconnaissante de tout ce que Dieu a donné pour lui - pour nous.

Aucun commentaire:

Publier un commentaire