Bienvenue!!

Il n'y a pas longtemps, ma vie chrétienne était comme j'avais les bandelettes d'un momie autour de moi - rescussitée de la mort (comme Lazare) mais pas en libérée. Je ne pouvais rien faire pour m'en débarrasser.

Mais Dieu est en train de le faire.

Pour faire un commentaire - vous pouvez cliquer sur le petit lien qui indique combien de commentaires il y a (ce lien se trouve en bas de l'article) ... ou bien cliquer sur le titre de l'article que vous aimez, puis aller en bas de l'article. Là il y a une boite de commentaires... J'ai hâte d'entendre de vous!

dimanche 17 avril 2011

Mignon

Au petit déjeuner ce matin mon mari et moi nous parlions de rien et tout... comme d'habitude.

Puis il est devenu silencieux, pensant de quelque chose.  Il avait l'air d'exprimer des tendres émotions.  


J'ai attendu sa parole.


"De toutes les choses que nous faisons lors de notre routine quotidienne, ceci - parler avec toi au petit déjeuner - est ce que j'aime le mieux.  Je jouis de ces moments spéciaux."

C'est comme il savait ce qui était dans mon coeur.  "Moi je me sens exactement la même chose," je lui ai dit.

Celles sont les petites choses auxquelles je penserai pendant des années qui viennent.  Il y a 3 ans, je pensais que j'avais perdu ces simples plaisirs quotidiens car l'alcool les avait volé de nous.  Maintenant quand nous sommes ensemble, nous sommes vraiment ensemble - nous deux. 

Mon coeur déborde de gratitude.  

Aucun commentaire:

Publier un commentaire