Bienvenue!!

Il n'y a pas longtemps, ma vie chrétienne était comme j'avais les bandelettes d'un momie autour de moi - rescussitée de la mort (comme Lazare) mais pas en libérée. Je ne pouvais rien faire pour m'en débarrasser.

Mais Dieu est en train de le faire.

Pour faire un commentaire - vous pouvez cliquer sur le petit lien qui indique combien de commentaires il y a (ce lien se trouve en bas de l'article) ... ou bien cliquer sur le titre de l'article que vous aimez, puis aller en bas de l'article. Là il y a une boite de commentaires... J'ai hâte d'entendre de vous!

dimanche 30 octobre 2011

Mille mercis

Ça c'est une bonne idée.  Mille mercis, je voulais dire!! 

Il y a une semaine et demi, je me suis donnée un défi - de penser à 10 choses différentes pendant quatorze jours, choses pour lesquelles je savais grée.  Aujourd'hui c'était le 9e jour des 14.  Et je trouve que mon attitude s'améliore, petit à petit, comme je cherche le bon dans chaque situation, comme je me souviens des bonnes choses de mon passé au lieu des mauvaises.  Même si j'aie de la douleur (et je me suis fait mal au dos jeudi soir) je peux toujours remercier Dieu pour tout ce dont Il m'a béni.  

Source: par Google Images :
http://bretz-news.bloxode.com/2232840,merci.html
Au cours des 9 derniers jours, j'ai dit merci à Dieu pour tant de choses - 90 choses (10 x 9 jours).  Et ça continue.

Voyons -  pour ce qui est du liste - il y avait des personnes dans ma vie dont je suis reconnaissante, des moments cruciels, des mémoires, des aliments, des sons, des odeurs, la nature, ... comme j'avais dit ... tant de choses.  

Chaque jour des quatorze, je commence par une ou deux choses pour lesquelles je remercie Dieu, puis je me dis, "Est-ce que je pourrai en trouver dix?" et voilà, avant que j'aie pensé à dix choses, je trouve que je viens tout juste de commencer à gratter le surface ... Dieu est si bon!  Ses bénédictions sont si nombreuses, plus que les graines de sable à la plage... elles ne cessent jamais.

Et ça continue pour toujours.

Aucun commentaire:

Publier un commentaire