Bienvenue!!

Il n'y a pas longtemps, ma vie chrétienne était comme j'avais les bandelettes d'un momie autour de moi - rescussitée de la mort (comme Lazare) mais pas en libérée. Je ne pouvais rien faire pour m'en débarrasser.

Mais Dieu est en train de le faire.

Pour faire un commentaire - vous pouvez cliquer sur le petit lien qui indique combien de commentaires il y a (ce lien se trouve en bas de l'article) ... ou bien cliquer sur le titre de l'article que vous aimez, puis aller en bas de l'article. Là il y a une boite de commentaires... J'ai hâte d'entendre de vous!

mercredi 16 novembre 2011

Un bon ami

Ce soir ma fille voulait aller au Bulk Barn après le travail, et comme je n'avais pas l'occasion de lui parler aujourd'hui, j'ai décidé de l'accompagner; nous trois (elle, mon mari et moi) sommes entrés le magasin et nous avons causé - c'était si bon!

Image trouvé par Google Images au site web :
http://ultimate-wallpaper.com/wallpaper/hug-me-1poe6U/
Au casier, il y avait un homme qui portait un chapeau cowboy - il avait l'air familier.  Ah- incroyable! c'était un ancien ami que j'ai pas vu depuis presque trois ans!  J'ai dit son nom - puis il s'est tourné, m'a reconnu immédiatement ... et c'était comme quelqu'un a allumé la lumière sur son visage ! Quelle grande sourire !  Il m'a embrassé affectueusement ... même dans le magasin ... et nous nous sommes parlés pendant une dixaine de minutes alors que ma famille a payé pour leurs achats et est partie pour m'attendre à l'auto.  

C'était si bon de le revoir après si longtemps ... il m'a redonné de ses nouvelles et je lui ai redonné des miennes - et nous nous sommes promis de reprendre un contact régulier.

Pendant que j'y pense, je ne crois ni aux accidents ni à la co-incidence. Je crois que Dieu a planifié nos journées individuelles pour que nous ayons pu nous rencontrer de nouveau. 

Et j'en suis très reconnaissante !

Aucun commentaire:

Publier un commentaire