Bienvenue!!

Il n'y a pas longtemps, ma vie chrétienne était comme j'avais les bandelettes d'un momie autour de moi - rescussitée de la mort (comme Lazare) mais pas en libérée. Je ne pouvais rien faire pour m'en débarrasser.

Mais Dieu est en train de le faire.

Pour faire un commentaire - vous pouvez cliquer sur le petit lien qui indique combien de commentaires il y a (ce lien se trouve en bas de l'article) ... ou bien cliquer sur le titre de l'article que vous aimez, puis aller en bas de l'article. Là il y a une boite de commentaires... J'ai hâte d'entendre de vous!

mercredi 2 février 2011

B'en j'entame une traduction

Bien.

Ceux et celles qui me connaissent savent que j'écrivais un livre (en anglais, ma langue maternelle) concernant mes expériences de guérison interne vécues des deux derniers ans.

J'ai presque fini avec cela - j'attends seulement le dessin pour la couverture du livre et je serai prête à le publier.

Alors l'autre jour mon mari m'a suggéré que je puisse peut-être traduire mon livre en français car, dit-il, il y a beaucoup de monde au monde qui parle français!! 

Et je me suis dit - pourquoi pas?

Je peux parler et écrire le français ; j'ai un message à partager ... et j'en suis empassionnée.  Plusieurs des pays du monde font partie de la francophonie!

Alors pour les fins de ce projet, je me sers d'un site que j'utilise souvent pour faire certaine que mes expressions soient correctes - www.wordreference.com - et j'ai déjà traduit l'avant-propos et un quart de l'introduction de mon livre.

Le titre est ce duquel j'ai tiré le titre de ce blog - "Sans Bandelettes!" 

Aussitôt que j'aurai fini cette traduction, je vous laisserai savoir... car je serai sans doute en excitée !

Aucun commentaire:

Publier un commentaire