Bienvenue!!

Il n'y a pas longtemps, ma vie chrétienne était comme j'avais les bandelettes d'un momie autour de moi - rescussitée de la mort (comme Lazare) mais pas en libérée. Je ne pouvais rien faire pour m'en débarrasser.

Mais Dieu est en train de le faire.

Pour faire un commentaire - vous pouvez cliquer sur le petit lien qui indique combien de commentaires il y a (ce lien se trouve en bas de l'article) ... ou bien cliquer sur le titre de l'article que vous aimez, puis aller en bas de l'article. Là il y a une boite de commentaires... J'ai hâte d'entendre de vous!

mercredi 22 juin 2011

Pas de nouvelle - bonne nouvelle ?

Mais on le dit tout le temps... pas de nouvelle c'est la bonne nouvelle... 

Et pour nous, c'est ça!

Mon mari a 'passé' un examen médical - une colonoscopie, plus précisément - hier matin.  

Depuis quelques MOIS il a de la diarrhée chronique.  Incommodant, ça. Il y a 2 semaines, je l'ai finalement convaincu d'aller voir un médecin qui l'a référé à un chirurgien généraliste.  Et ce dernier lui a téléphoné le lendemain...pour convoquer un procédure 5 jours après.


Et le résultat?  (roule le tambour)....

Ce n'est ni le cancer ni les polypes, tout simplement une diverticulose (ce que nous savions avant le procédure) et cette dernière n'a pas besoin d'une intervention chirurgicale.  (Ouf! quel soulagement!!)

Alors hier après le procédure il a subi des crampes intenses - apparemment on doit insérer de l'air dans le colon (aux "coins") pour pouvoir voir ce qui est là-dedans ... et par résultat il était b'en inconfortable! Mais aujourd'hui tout va mieux et il semble reprendre sa routine - grâce au fait qu'il pettait pendant quelques heures ....

Aucun commentaire:

Publier un commentaire