Bienvenue!!

Il n'y a pas longtemps, ma vie chrétienne était comme j'avais les bandelettes d'un momie autour de moi - rescussitée de la mort (comme Lazare) mais pas en libérée. Je ne pouvais rien faire pour m'en débarrasser.

Mais Dieu est en train de le faire.

Pour faire un commentaire - vous pouvez cliquer sur le petit lien qui indique combien de commentaires il y a (ce lien se trouve en bas de l'article) ... ou bien cliquer sur le titre de l'article que vous aimez, puis aller en bas de l'article. Là il y a une boite de commentaires... J'ai hâte d'entendre de vous!

dimanche 29 août 2010

Est-ce qu'on y est?

Parfois, lorsque j'explique les grands changements qu'a fait Dieu dans ma vie comparés au passé - il y a du monde qui a l'impression que je PENSE que c'est un fait accompli et qu'il ne me reste plus à changer, que tout est parfait.

Loin de là !!

C'est vrai que Dieu a fait des choses merveilleuses dans ma vie, qu'Il m'a délivré de la mort, qu'Il m'a mené à des personnes qui m'ont enlevé les bandelettes de la mort - mais le chemin est long et je n'ai pas l'idée que j'y suis déjà arrivée. En effet, Dieu fait de plus en plus dans ma vie afin que dès maintenant je puisse bouger et vivre une vie " honnête à l'intérieure " pour la première fois. Et la tentation de retourner à l'ancien mode de vie est toujours présente.

Mais ces jours, je vis de jour à jour et en autant que possible dans cette période de 24 heures.

Et la vie est bonne. Dans mon paysage spirituel, j'étais auparavant dans une ravine où il n'y avait que des roches et de la poussière... avec juste assez d'eau pour survivre. Et maintenant je voyage sur une route aux montagnes, près des pâturages verdants ... et des ruisseaux clairs.

Je ne suis pas encore au sommet. Mais Dieu y dirige mes pas.

Aucun commentaire:

Publier un commentaire