Bienvenue!!

Il n'y a pas longtemps, ma vie chrétienne était comme j'avais les bandelettes d'un momie autour de moi - rescussitée de la mort (comme Lazare) mais pas en libérée. Je ne pouvais rien faire pour m'en débarrasser.

Mais Dieu est en train de le faire.

Pour faire un commentaire - vous pouvez cliquer sur le petit lien qui indique combien de commentaires il y a (ce lien se trouve en bas de l'article) ... ou bien cliquer sur le titre de l'article que vous aimez, puis aller en bas de l'article. Là il y a une boite de commentaires... J'ai hâte d'entendre de vous!

dimanche 1 août 2010

J'avais tort

Depuis ma conversion réticente à facebook, je découvre des choses intéressantes.

Premièrement, je sais par mon expérience que Dieu peut vraiment utliser n'importe quelle chose qu'Il le veut. Y compris facebook.

Deuxièmement, et surprenant pour moi, je m'étais isolée des autres en faisant seulement le nécessaire: aller au travail, aller à l'église, aller aux réunions. Manger. Dormir. Recommencer le lendemain.

Et finalement, Dieu est toujours en train de me délivrer du dogmatisme. J'ai la tendance de prendre une position inflexible et puis Dieu m'adoucit, et Il tourne mon attention à quelque chose que je n'ai pas considérée... et voilà, je change d'idée.

Donc, il y a un couple de jours, j'ai essayé un petit expériment.

Je me suis inscrite à facebook. Depuis lors, j'ai tant de conversations avec des anciennes amies, avec des personnes qui avaient déménagées, et avec tant d'autres que je viens de rencontrer. Pas des conversations superficielles, mais remplies de significance spirituelle. Qui aurait su??

Alors - je l'admets. J'avais tort.

Pardonnez-moi ....

Aucun commentaire:

Publier un commentaire