Bienvenue!!

Il n'y a pas longtemps, ma vie chrétienne était comme j'avais les bandelettes d'un momie autour de moi - rescussitée de la mort (comme Lazare) mais pas en libérée. Je ne pouvais rien faire pour m'en débarrasser.

Mais Dieu est en train de le faire.

Pour faire un commentaire - vous pouvez cliquer sur le petit lien qui indique combien de commentaires il y a (ce lien se trouve en bas de l'article) ... ou bien cliquer sur le titre de l'article que vous aimez, puis aller en bas de l'article. Là il y a une boite de commentaires... J'ai hâte d'entendre de vous!

samedi 31 juillet 2010

Dieu de merveilles


J'ai lu (il y a longtemps) un livre de J. B. Phillips par titre, "Votre Dieu est trop petit". Je doute que l'on puisse le trouver aux magasins, mais M. Phillips a bien fait son point. Parfois on crée Dieu dans l'image d'un symbole d'autorité que l'on connaissait lors de notre enfance: soit un parent permissif ou aggressif - et on s'attend à ce que Dieu nous traite de la même façon. Mais Lui n'est pas être humain avec toutes nos fautes. Il est Dieu.

Parfait en pouvoir, en amour, en purité.


Je ne sais pas si l'on a traduit cette chanson en français ou non, mais j'ai vu ce vidéo puissant sur Youtube - peut-être que ça fait que la foi saute dans votre coeur comme elle a fait dans le mien.

Cliquez ici

Le refrain se traduit plus ou moins comme ci :

Dieu de merveilles surpassant la galaxie,
Toi Tu es saint - Toi Tu es saint!!
L'univers déclare Ta majesté -
Toi Tu es saint, Toi Tu es saint,
Seigneur de l'univers.... Seigneur de la Terre...

Laissons Dieu S'échapper de la boite de nos expectations et ...
Qu'Il soit Dieu vivant de nos vies... en tout temps et pour toujours...

Aucun commentaire:

Publier un commentaire