Bienvenue!!

Il n'y a pas longtemps, ma vie chrétienne était comme j'avais les bandelettes d'un momie autour de moi - rescussitée de la mort (comme Lazare) mais pas en libérée. Je ne pouvais rien faire pour m'en débarrasser.

Mais Dieu est en train de le faire.

Pour faire un commentaire - vous pouvez cliquer sur le petit lien qui indique combien de commentaires il y a (ce lien se trouve en bas de l'article) ... ou bien cliquer sur le titre de l'article que vous aimez, puis aller en bas de l'article. Là il y a une boite de commentaires... J'ai hâte d'entendre de vous!

lundi 26 juillet 2010

Mise à jour - Tsuri

Devinez ce que j'ai vu hier soir lorsque je suis allée amener Tsuri pour son dîner??

Elle escaladait sur les barres de sa cage - pour la première fois depuis son ACV!

Quand j'ai ouvert la porte de la cage, elle est malheureusement tombée des barres - mais c'est une étape significative qu'elle ait assez de force dans ses pattes pour se tenir par les barres et supporter son poids même pour quelques instants !! Ya-HOOOOO! Que ça donne de l'espoir ~ !

Elle a pourtant commencé à avoir la respiration sifflante - et on espère qu'elle n'a pas d'infection respiratoire - ce qui est très grave chez les rats. Mais à part de ce son, le prognostic semble bon et peut-être un jour elle pourra manger par elle-même les graines etc.

Je suis réaliste - un rat ne survit d'habitude pas plus que 6 mois après un ACV sérieux même avec de l'aide. Mais nous prenons un jour à la fois et nous jouissons de chaque petit signe de progrès. Entretemps, Dieu nous enseigne des leçons importants concerant notre foi, notre dépendance, et notre relation avec Lui.

En tout cas - de temps en temps je vous tiendrai au courant de sa condition, mais pas assez pour vous ... aggasser. ;-)

Aucun commentaire:

Publier un commentaire